Les petites cuisines et les studios ont aussi droit à leur lave-vaisselle, miniature bien entendu, pour un confort d’utilisation sans le problème de l’encombrement en plus. Ainsi, compact et d’une capacité totale de six couverts, l’Electrolux ESF2300OW trouve facilement sa place sur un plan de travail ou encore sur un meuble en hauteur ou en bas. Pratique certes pour tous les non amateurs de vaisselles, il reste toutefois vendu au prix de 399 euros.

ELECTROLUX ESF2300OW - mini lave-vaisselle

Malgré sa petite taille, l’Electrolux ESF2300OW a tout d’un grand avec un choix de programmes divers. Doté du Water sensor, ce dernier mesure le degré de salissure de ses six couverts pour ensuite adapter le temps de lavage et le degré de l’eau (de 45°C à 70°C). La vaisselle ressort propre, qui plus est, ce cycle permet de modérer sa facture d’eau. Arrivent ensuite le programme Eco, Verres et Intensif. Ainsi de sa consommation à la protection de ses plus beaux verres à pieds, sans oublier les plats graisseux, ce mini lave-vaisselle agit avec tout autant de performance qu’un appareil 12 couverts.

Autre détail, équipé d’un départ différé de 19 heures maximum, il permet de s’adapter aux tarifs avantageux des heures creuses d’EDF. Enfin, l’affichage électronique permet aux utilisateurs du ESF2300OW de mieux gérer leur temps.

ELECTROLUX ESF2300OW

Esthétique et sans fioritures, l’Electrolux ESF2300OW s’adaptera parfaitement dans n’importe quelle kitchenette, sans apporter d’encombrement visuel à la pièce. De la taille d’un micro-ondes et équipé d’un programme automatique, il choisit le cycle de lavage le plus approprié au degré de salissure de la vaisselle. On regrettera toutefois son prix élevé pour une si petite taille… Boulanger le commercialise 399 euros.