Fonctionnel dans son utilisation et idéal pour les petits espaces, le lave-linge top COT 11061D, de chez Candy, offre une capacité de 6 kilogrammes pour le linge. Sa classe énergétique est quant à elle A+, une note correcte mais minimale par rapport à ce type de produit. On appréciera en revanche plus son essorage variable et ses nombreux programmes. Il est en vente à 320 euros.

CANDY COT 11061D - lave linge top

Derrière sa petite taille et sa faible capacité de 6 kilogrammes, se cache un grand nombre de programmes. Le Candy COT 11061D en propose 18 ! Exactement, 18 programmes de lavage qui permettront de s’adapter aux différents besoins de ses utilisateurs. Dans les détails, on retrouve deux programmes rapides de 30 ou 40 minutes, un lavage à la main pour les textiles délicats mais aussi un programme Laine. Ce dernier lavera à 30°C les pull en cachemire ou angora par exemple. Le Coton offre quant à lui trois cycles à 30°C, 40°C, 60°C ainsi qu’un à 90°C avec un prélavage. Enfin, l’EcoMix à 20°C permet de mélanger les couleurs et les textiles tels que le coton, les mixtes et les synthétiques à une température de 20°C avec un résultat impeccable. Il reste parfait pour réduire sa consommation énergétique par rapport au programme Coton normal.

Fonctionnel pour les lessives certes, le COT 11061D l’est tout autant pour l’espace. D’une largeur de 40 centimètres pour une profondeur de 60 centimètres, il s’adaptera parfaitement dans une petite cuisine ou une salle de bains pour un gain de place appréciable.

CANDY COT 11061D

Le Candy COT 11061D est vendu au rapport qualité-prix correct de 320 euros chez Boulanger. On le recommandera essentiellement à un couple, voire à une famille de trois personnes, vivant dans un appartement. Son programme différé de 9 heures maximum sera quant à lui idéal pour lancer les machines durant les heures creuses d’EDF.